Présidente du Jury

C’est dans l’amphithéâtre Karamoko Kourouma de l’Université de N’Zérékoré que six candidats dont une femme se sont succédés devant deux jurys, ce samedi 17 juillet 2021, pour défendre les résultats de leur recherche.

En effet, sous la surveillance de ces jurys dont Professeur Aïssata Camara et Docteur Moné-cé Marcelin Haba sont respectivement présidents, six candidats dont :

Sény Chantal Loua, Ouo Ouo Traoré et Tamba Kinding Léno formant le premier groupe et Gnan Mamy, Mory Camara et Labilé Tokpa Gbilimou pour le deuxième groupe ont successivement défendu leurs travaux de recherche. 

Ensuite, les jurys ont délibéré comme suit : 5 EXCELLENT et 1 REMARQUABLE.

Par ailleurs, les six candidats ont exprimé leur reconnaissance et remerciement à l’endroit de leurs encadreurs, aux autorités du MESRS et à l’autorité universitaire pour leurs appuis scientifique et financier sans lesquels, ces travaux de recherche n’auraient pas pu aboutir. 

Enfin, cinq autres candidats dont une femme sont programmés ce lundi 19 juillet 2021, pour présenter les résultats de leur recherche devant les jurys à partir de 9h

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X